/
    • Trouver des réponses à vos questions pour chaque produit

    • Enceinte Brique

      Je ne parviens pas à appairer mon appareil Bluetooth avec l'enceinte. Que dois-je faire ? Chaque objet Bluetooth est différent. Veuillez consulter le manuel d'utilisation de votre appareil Bluetooth.
      Mon dispositif Bluetooth demande un code PIN ou un mot de passe pour la connexion. Que dois-je faire ? Quand il demande un mot de passe - veuillez saisir 0000 et confirmer
      La connexion Bluetooth est rompue. Que dois-je faire ? Mettez votre enceinte à proximité du dispositif Bluetooth. Si vous êtes à portée - votre enceinte se reconnecte automatiquement.
      Puis-je utiliser l'enceinte Bluetooth avec d'autres appareils Oui c'est possible à partir du moment où votre appareil dispose d'une connexion Bluetooth. Veuillez vérifier le manuel d'utilisation de votre appareil Bluetooth pour établir la connexion avec l'enceinte. L'enceinte Bluetooth dispose également d'un connecteur d'entrée audio. Ce connecteur vous permet de connecter des dispositifs non-Bluetooth à l'aide d'un câble audio et d'écouter la musique de votre appareil musical non-Bluetooth.
      Puis-je utiliser l'enceinte Bluetooth pour les appels mains libres ? Oui c'est possible

    • Ventouse

      Je ne parviens pas à appairer mon appareil Bluetooth avec l'enceinte. Que dois-je faire ? Chaque objet Bluetooth est différent. Veuillez consulter le manuel d'utilisation de votre appareil Bluetooth.
      Mon dispositif Bluetooth demande un code PIN ou un mot de passe pour la connexion. Que dois-je faire ? Quand il demande un mot de passe - veuillez saisir 0000 et confirmer
      La connexion Bluetooth est rompue. Que dois-je faire ? Mettez votre enceinte à proximité du dispositif Bluetooth. Si vous êtes à portée - votre enceinte se reconnecte automatiquement.
      Est-ce que l'enceinte est étanche ? Non - cette enceinte n'est pas étanche
      Puis-je utiliser l'enceinte avec d'autres appareils ? Oui c'est possible à partir du moment où votre appareil dispose d'une connexion Bluetooth. Veuillez vérifier le manuel d'utilisation de votre appareil Bluetooth pour établir la connexion avec l'enceinte. L'enceinte Bluetooth dispose également d'un connecteur d'entrée audio. Ce connecteur vous permet de connecter des dispositifs non-Bluetooth à l'aide d'un câble audio et d'écouter la musique de votre appareil musical non-Bluetooth.
      Puis-je utiliser l'enceinte Bluetooth pour les appels mains libres ? Oui c'est possible

    • Station de recharge 2200 mAh

      Comment puis-je savoir quelle station de recharge convient à mon appareil ? Selon les besoins et les exigences individuels - il existe plusieurs critères généraux à prendre en considération lors de la sélection d'une station de recharge : Par exemple - si la batterie de votre téléphone fait 1500 mAh et est maintenant à 0 % - une station de recharge de 2200 mAh permet de recharger votre téléphone 1 fois. Si la batterie de votre téléphone fait 3000 mAh et est maintenant à 0 % - une station de recharge de 2200 mAh ne sera pas capable de recharger complètement votre téléphone - parce que la capacité de la batterie du téléphone est plus élevée que celle de la station de recharge. Si vous avez besoin d'une station de recharge qui soit capable de recharger votre téléphone plusieurs fois - il vous faut une station de recharge de plus grande capacité.
      Puis-je utiliser le câble inclus pour recharger l'appareil ? Oui - c'est possible. Le câble fourni est un câble standard USB vers Micro-USB - compatible avec de nombreux autres appareils - tels que les téléphones - les caméras - les tablettes - etc.
      Puis-je recharger mon appareil Apple iOS avec la station de recharge ? Oui - aucun problème. Il suffit d'utiliser votre câble Lightning actuel ou un câble à 30 broches pour raccorder la station de recharge à votre appareil iOS
      Puis-je recharger ma tablette avec la station de recharge ? Oui - c'est possible. Cependant - la station de recharge n'est pas idéale pour recharger les tablettes - car le port USB ne délivre que 1 A / 5 W. Cela signifie que votre tablette va se recharger très lentement. Il vaut mieux choisir pour une station de recharge d'une capacité de 7800 mAh
      Puis-je utiliser ma station de recharge avec un appareil tout en le rechargeant ? Non - pour des raisons de sécurité - il n'est pas possible de recharger un appareil pendant que la station de recharge en charge un autre.
      Si le dispositif connecté est complètement chargé - est-ce que la station de recharge continuer de recharger ? Non - la station de recharge sait reconnaître quand un appareil est complètement chargé et s'arrête alors.
      Puis-je endommager ma station de recharge par une surcharge ? Non - ce n'est pas possible. La station de recharge comprend plusieurs mécanismes de sécurité intégrés qui protègent contre la surcharge et la surchauffe.
      La station de recharge n'arrive pas à recharger ma tablette ? Pour recharger les tablettes - nous conseillons une station de recharge avec une sortie de 2 A. Même si certaines tablettes peuvent accepter une entrée plus faible (1 A ou 1.5 A) - la charge est plus lente et ne fonctionne parfois que lorsque la tablette est en mode veille.

    • Station de recharge 4400 mAh

      Comment puis-je savoir quelle station de recharge convient à mon appareil ? Selon les besoins et les exigences individuels - il existe plusieurs critères généraux à prendre en considération lors de la sélection d'une station de recharge : Par exemple - si la batterie de votre téléphone fait 1500 mAh et est maintenant à 0 % - une station de recharge de 2200 mAh permet de recharger votre téléphone 1 fois. Si la batterie de votre téléphone fait 3000 mAh et est maintenant à 0 % - une station de recharge de 2200 mAh ne sera pas capable de recharger complètement votre téléphone - parce que la capacité de la batterie du téléphone est plus élevée que celle de la station de recharge. Si vous avez besoin d'une station de recharge qui soit capable de recharger votre téléphone plusieurs fois - il vous faut une station de recharge de plus grande capacité.
      Puis-je utiliser le câble inclus pour recharger l'appareil ? Oui - c'est possible. Le câble fourni est un câble standard USB vers Micro-USB - compatible avec de nombreux autres appareils - tels que les téléphones - les caméras - les tablettes - etc.
      Puis-je recharger mon appareil Apple iOS avec la station de recharge ? Oui - aucun problème. Il suffit d'utiliser votre câble Lightning actuel ou un câble à 30 broches pour raccorder la station de recharge à votre appareil iOS
      Puis-je recharger ma tablette avec la station de recharge ? Oui - c'est possible. Cependant - la station de recharge n'est pas idéale pour recharger les tablettes - car le port USB ne délivre que 1 A / 5 W. Cela signifie que votre tablette va se recharger très lentement. Il vaut mieux choisir pour une station de recharge d'une capacité de 7800 mAh
      Puis-je utiliser ma station de recharge avec un appareil tout en le rechargeant ? Non - pour des raisons de sécurité - il n'est pas possible de recharger un appareil pendant que la station de recharge en charge un autre.
      Si le dispositif connecté est complètement chargé - est-ce que la station de recharge continuer de recharger ? Non - la station de recharge sait reconnaître quand un appareil est complètement chargé et s'arrête alors.
      Puis-je endommager ma station de recharge par une surcharge ? Non - ce n'est pas possible. La station de recharge comprend plusieurs mécanismes de sécurité intégrés qui protègent contre la surcharge et la surchauffe.
      La station de recharge n'arrive pas à recharger ma tablette ? Pour recharger les tablettes - nous conseillons une station de recharge avec une sortie de 2 A. Même si certaines tablettes peuvent accepter une entrée plus faible (1 A ou 1.5 A) - la charge est plus lente et ne fonctionne parfois que lorsque la tablette est en mode veille.

    • Répéteur Wi-Fi

      Qu'est-ce qu'un répéteur Wi-Fi ? Un répéteur Wi-Fi - ou amplificateur Wi-Fi ou prolongateur de portée Wi-Fi - est un dispositif qui prend et amplifie le signal Internet sans fil actuel du routeur.
      Comment installer un répéteur Wi-Fi ? Le répéteur Wi-Fi s'installe facilement avec la vidéo d'installation en ligne ou avec le manuel fourni.
      De combien de mètres la portée de mon Wi-Fi va-t-elle augmenter si j'utilise le répéteur ? Cela dépend de l'environnement dans lequel le répéteur est utilisé. Vous pouvez aller jusqu'à 40 mètres lorsque l'appareil est utilisé à l'intérieur et jusqu'à 60 mètres en extérieur. Ces valeurs sont généralement plus faibles selon les conditions météorologiques et les "obstacles aux signaux" que sont les murs en béton et obstacles qui jouent un rôle majeur.
      Quels paramètres sans fil dois-je utiliser ? Le répéteur Wi-Fi a deux fonctions : créer un nouveau réseau sans fil ou usurper l'identité du réseau sans fil actuellement existant. Les deux choix ont leurs avantages et inconvénients et peuvent être appliqués selon votre préférence. Nous vous recommandons d'utiliser le répéteur Wi-Fi pour créer un nouveau réseau sans fil.
      1. Accédez aux paramètres de votre répéteur Wi-Fi via l'adresse 192.168.10.1 (voir les instructions)
      2. Choisissez l'option "Configuration audio" et entrez un nom de réseau (SSID) ainsi que la valeur de la clé (mot de passe) selon vos préférences.
      3. Effectuer l'installation par recherche. En utilisant le bouton "Recherche site" pour les réseaux sans fil
      4. Entrez le mot de passe de votre réseau sans fil actuel sous "Pre-Shared Key"
      Je ne peux plus accéder aux paramètres de mon répéteur Wi-Fi. Ceci est dû au fait que le répéteur Wi-Fi est connecté et configuré pour le routeur - ce qui est tout à fait normal. Pour pouvoir appliquer les nouveaux paramètres - le répéteur Wi-Fi doit être réinitialisé. Cela peut se faire facilement de la manière suivante.
      1. Ne retirez pas le répéteur Wi-Fi de la prise pour l'instant. Appuyez pendant 30 à 35 secondes sur le bouton de réinitialisation sur le côté de l'appareil. Patientez à présent 10 secondes et débranchez l'appareil de la prise. Une fois que le répéteur Wi-Fi est sous tension - il faut environ 1 à 2 minutes avant que les réseaux sans fil apparaissent. Le nom du réseau doit maintenant s'afficher. Vous ne voyez pas cela ? Alors - suivez à nouveau les étapes ci-dessus.

/
    • Find answers to your questions, for each product

    • Brick Bluetooth Speaker

      I can not pair my Bluetooth device with the speaker. What should I do? Every Bluetooth object is different. Please check the user manual of your bluetooth device.
      My bluetooth device asks for a pin or pasword for connection. What should I do? When is asked for a password; please enter 0000 and confirm
      The bluetooth connection is broken. What should I do? Put your speaker closer to your Bluetooth device. If you're within range your speaker will automatically reconnect.
      Can I use the Bluetooth speaker with other devices? Yes this is possible as long your device has Bluetooth connection. Please check the user manual of your Bluetooth device to make connection with the speaker. The Bluetooth speaker also has an audio-in connector. This connector enables you to connect non-Bluetooth devices by using an audio cable and to play music from your non-Bluetooth music device.
      Can I use the Bluetooth speaker for hands free calling? Yes this is possible

    • Suction Cup Bluetooth Speaker

      I can not pair my Bluetooth device with the speaker. What should I do? Every Bluetooth object is different. Please check the user manual of your bluetooth device.
      My bluetooth device asks for a pin or pasword for connection. What should I do? When is asked for a pasword please enter 0000 and confirm
      The bluetooth connection is broken. What should I do? Put your speaker closer to your Bluetooth device. If you're within range you will be speaker automatically reconnect.
      Is the Speaker waterproof? No this speaker is not waterproof
      Can I use the speaker with other devices? Yes this is possible as long your device has Bluetooth connection. Please check the user manual of your Bluetooth device to make connection with the speaker. The Bluetooth speaker also has an audio-in connector. This connector enables you to connect non-Bluetooth devices by using an audio cable and to play music from your non-Bluetooth music device.
      Can i use the Bluetooth speaker for hands free calling?Yes this is possible

    • Powerbank 2200

      How do I know which powerbank suits my device? Depending on individual needs and requirements there are several general criteria to consider when selecting a powerbank: For example if your phone battery is 1500mAh and is 0% now; a powerbank with 2200mAh can charge your phone 1 time.  If your phone battery is 3000mAh and is 0% now; a powerbank with 2200mAh will not be able to charge your phone to full because the phone battery capacity is higher than the powerbank.  If you require a powerbank that is able to charge your phone several times - you need a powerbank with higher capacity.
      Can I use the cable that is included to charge the device? Yes you can. The supplied cable is a standard USB to Micro USB cable that is compatible with many other devices: such as phones / cameras / tablets / etc.
      Can I charge my Apple iOS device with the Power Bank? Yes no problem. Just use your current Lightning cable or 30-pin cable to connect the Power Bank with your iOS device
      Can I charge my tablet with the Power Bank? Yes that's possible. However - the Power Bank is not ideal for tablets on loading because only 1 Amp / 5 Watt issuing the USB port. That means your tablet is charging very slowly. You can better choose for a Power Bank with a 7800 mAH capacity
      Can I use my POwer Bank with a device and meanwhile re-load it? No - for safety reasons it is not possible to charge while the Power Bank is charging another device.
      If the connected device is fully charged will the Power Bank continue charging? No. The Power Bank recognizes when a device is fully charged and stops.
      Can I damage my Power Bank by overloading? No - you can not. The Power Bank includes several built-in security mechanisms that protect against overload or overheating.
      Powerbank is unable to charge my tablet? We recommend powerbank with 2A output to charge tablets.  While some tablets can accept lower input (1A or 1.5A) the charging is slower and sometimes can only be charged when the tablet is in sleep mode.

    • Powerbank 4400

      How do I know which powerbank suits my device? Depending on individual needs and requirements there are several general criteria to consider when selecting a powerbank: For example if your phone battery is 1500mAh and is 0% now; a powerbank with 2200mAh can charge your phone 1 time.  If your phone battery is 3000mAh and is 0% now; a powerbank with 2200mAh will not be able to charge your phone to full because the phone battery capacity is higher than the powerbank.  If you require a powerbank that is able to charge your phone several times - you need a powerbank with higher capacity.
      Can I use the cable that is included to charge the device? Yes you can. The supplied cable is a standard USB to Micro USB cable that is compatible with many other devices: such as phones / cameras / tablets / etc.
      Can I charge my Apple iOS device with the Power Bank? Yes no problem. Just use your current Lightning cable or 30-pin cable to connect the Power Bank with your iOS device
      Can I charge my tablet with the Power Bank? Yes that's possible. However - the Power Bank is not ideal for tablets on loading because only 1 Amp / 5 Watt issuing the USB port. That means your tablet is charging very slowly. You can better choose for a Power Bank with a 7800 mAH capacity
      Can I use my Power Bank with a device and meanwhile re-load it? No - for safety reasons it is not possible to charge while the Power Bank is charging another device.
      If the connected device is fully charged will the Power Bank continue charging? No. The Power Bank recognizes when a device is fully charged and stops.
      Can I damage my Power Bank by overloading? No - you can not. The Power Bank includes several built-in security mechanisms that protect against overload or overheating.
      Powerbank is unable to charge my tablet? We recommend powerbank with 2A output to charge tablets.  While some tablets can accept lower input (1A or 1.5A) the charging is slower and sometimes can only be charged when the tablet is in sleep mode.

    • Wifi Repeater

      What is a Wifi - Repeater? A WiFi Repeater - or WiFi amplifier or Wifi range extender - is a device that the current wireless internet signal from the router picks up and amplifies.
      How do I install a Wi-Fi repeater? The WiFi repeater can easily be installed with the supplied manual or online installation video.
      How many meters will my Wifi increase when I use the repeater? This depends on the environment in which the repeater is used. You can go up to 40 meters when the device is used inside and 60 meters outisde. These values ​​are generally lower because weather conditions and " signal breakers " as concrete walls and faults play a major role.
      Which wireless settings should I use ? The WiFi repeater has two functions: to create a new wireless network or impersonate the current existing wireless network. Both options have advantages and disadvantages and can be applied to your liking. We recommend using the WiFi repeater to make a new wireless network.
      1. Go to the settings of your WiFi repeater via 192.168.10.1 (see instructions)
      2. Check the "Auto Setup. " Option and enter a Network Name (SSID) and Key Value ( password) to your own wishes.
      3. Around the installation by searching . Using the button " Site Survey" for wireless networks 4 Enter the password of your current wireless network under " Pre-Shared Key"
      I can not acces the setting of my Wifi Repeater. This is because the WiFi Repeater is connected and configured to the router - so it's quite normal. To be able to apply new settings the WiFi repeater must be reset. This can be easily done in the following way:
      Dont remove the Wifi Repeater out of the socket yet. press for 30 to 35 seconds on the reset button on the side of the unit.
      Now wait 10 seconds and remove the device from the socket.
      After the WiFi Repeater has power it takes about 1 to 2 minutes before the wireless networks appears. The name of the network should now be called " ." Are you not seeing this? Then follow the above steps again.